samedi, 20 avril 2019 13:39:30

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Spa de la Pousada de Viseu

La Pousada de Viseu a le privilège d’être la première pousada au Portugal à disposer d’un spa. Situé dans l’espace accueillant et tranquille de l’ancienne chapelle de l’hôpital, les hôtes pourront s’y détendre et y profiter de soins luxueux, grâce à un large choix de soins du corps, de beauté et de massages.

Pour les hôtes actifs, le gymnase comprend un équipement de cardiofitness, des machines d’entraînement musculaire et des poids. Après votre entraînement, détendez-vous dans la piscine intérieure chauffée, le sauna, le bain à remous ou le bain turc. La pousada comprend aussi une fontaine de glace et une douche tropicale, qui aident à soulager la pression et à dynamiser la circulation sanguine.

Un grand choix de massages holistiques est disponible, dont un massage aux pierres chaudes, le shiatsu, le reiki et la réflexologie. Le spa utilise des huiles et des baumes purifiants contenant des minéraux semi-précieux dans leurs scrubs, masques et massages

Pour ceux recherchant un soin total, profitez de la luxueuse Spa Senses « Cure », qui comprend un bain de pieds, un scrub du corps, un masque corporel et un massage utilisant des plantes aux propriétés relaxantes et détoxifiantes.

Avec une superbe gamme de soins pour rétablir l’équilibre entre votre corps, votre esprit et votre âme, le spa est l’endroit parfait pour se revigorer et recharger ses batteries.

Ouvert tous les jours de 9 h à 20 h.

Saturday, 25th November 2017 5:25:37am

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Pousada de Viseu Spa

The Pousada de Viseu has the privilege of being the first pousada in Portugal to contain a spa complex. Located in the tranquil, inviting space of the hospital’s former chapel, guests will experience true relaxation and luxurious pampering with the wide selection of body, beauty and massage treatments.

For active guests, the gymnasium contains modern cardio-fitness equipment, strength-training machines and free weights. After your workout, relax in the heated indoor pool, sauna, whirlpool or Turkish bath. The pousada also features an ice fountain and a tropical shower, which help to relieve stress and energise blood circulation in the body.

A wide selection of holistic massage treatments are available, including hot stone massage, shiatsu, reiki and reflexology. The spa uses purifying oils and balms containing semi-precious minerals in their scrubs, masks and massages.

For those seeking total pampering, treat yourself to a luxurious Spa Senses ‘Cure’, which includes a footbath, body scrub, body mask and massage using plants containing detoxifying and relaxing properties.

The spa is the perfect place to rejuvenate and recharge, with a superb range of treatments to nurture the balance between body, mind and soul.

Open daily from 09.00 to 20.00.