dimanche, 20 octobre 2019 18:01:50

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Chambres et Suites de la Pousada de Viseu

Les hôtes de la Pousada de Viseu sont hébergés dans des chambres élégantes, disposant de l'air conditionné, d'un ameublement confortable et moderne, de lumière naturelle et de surfaces en bois poli. Certaines chambres peuvent être communicantes pour les familles ou les petits groupes voyageant ensemble.

Chambre Standard

La chambre Standard comprend un ameublement contemporain et confortable et un lit double ou des lits jumeaux. Un lit supplémentaire peut être ajouté pour accueillir jusqu’à trois hôtes. Les équipements standard comprennent une télévision LCD câblée, un minibar, un coffre, une ligne de téléphone directe, l'internet Wi-Fi ou par câble et une salle de bains attenante.

Chambre Supérieure

La Chambre Supérieure est un espace moderne, soigné, avec un salon et un lit double ou des lits jumeaux. Des lits supplémentaires peuvent être ajoutés pour accueillir jusqu’à quatre hôtes. Les Chambres Supérieures situées au 4e étage possèdent également un balcon privé et offrent de jolies vues. Chaque chambre comprend un minibar, un coffre, une ligne de téléphone directe, une télévision LCD câblée, l'internet Wi-Fi ou par câble et une salle de bains attenante avec un sèche-cheveux et des peignoirs.

Suite

La Suite luxueuse de la pousada offre un hébergement spacieux et intime, avec un salon meublé et une télévision LCD câblée. La charmante chambre séparée possède un lit double ou des lits jumeaux, et des lits supplémentaires peuvent être ajoutés pour accueillir jusqu’à quatre hôtes. Les salles de bains privées contemporaines sont équipées d’une baignoire avec une douche séparée, un sèche-cheveux, des peignoirs et des chaussons. Les équipements modernes comprennent un minibar, une ligne de téléphone directe, un coffre et l’accès à internet en Wi-Fi ou par câble.

Saturday, 25th November 2017 5:21:47am

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Rooms and Suites at the Pousada de Viseu

Guests at the Pousada de Viseu are accommodated in elegant, air-conditioned rooms with comfortable modern furnishings, natural light and polished wooden surfaces. Some rooms can be connected for families or small groups travelling together.

Standard Room

The Standard Room contains comfortable contemporary furnishings and a double or twin bed. An extra bed can be added to accommodate up to three guests. Standard amenities include LCD cable television, a mini-bar, safe, direct dial telephone, Wi-Fi or cable Internet and an en-suite bathroom.

Superior Room

The Superior Room is a sleek, modern space with a sitting area and a double or twin bed. Extra beds can be added to accommodate up to four guests. Superior rooms located on the 4th floor also contain a private balcony with lovely views. Each room includes a mini-bar, safe, direct dial telephone, LCD cable television, Wi-Fi or cable Internet and an en-suite bathroom with a hairdryer and bathrobes.

Suite

The pousada’s luxurious Suite offers spacious, private accommodation with a fully furnished living area and LCD cable television. The charming separate bedroom contains a double or twin bed, with extra beds added to accommodate up to four guests. Contemporary private bathrooms include a bathtub with separate shower, hair dryer, bathrobes and slippers. Modern amenities include a mini-bar, direct dial telephone, safe and access to Wi-Fi or cable Internet.