jeudi, 22 août 2019 17:24:38

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Réunions et événements professionnels à la Pousada de Viseu

Les exceptionnelles installations professionnelles de la Pousada de Viseu assureront le succès de tout événement professionnel. Idéale pour les conférences, les formations et les présentations, la pousada propose deux salles de réunions – D. Fernando et D. Henrique – disposant chacune d’une capacité maximale de 70 personnes. Les salles peuvent communiquer pour constituer un espace plus grand et comprennent aussi une terrasse extérieure attenante.

Le cloître Mestre Grão Vasco peut être utilisé pour les réceptions professionnelles plus importantes avec une touche classe, et la salle Fontelo, avec une capacité de 140 personnes, peut aussi être utilisée comme espace de conférence.

Une gamme complète d’équipement audiovisuel est disponible pour les événements professionnels, et comprend des projecteurs et rétroprojecteurs, des écrans, des tableaux, des pupitres, l'accès aux fax et à un copieur ainsi que des classeurs, des papiers et des stylos mis gracieusement à disposition. Le restaurant peut aussi s’occuper de la restauration des réunions avec une sélection de boissons et d'en-cas.

Associées à un hébergement de grande qualité, une équipe attentive et d’excellentes installations, vous pouvez être sûr que les réceptions professionnelles à la Pousada de Viseu seront une expérience gratifiante et impressionnante.

Saturday, 25th November 2017 5:23:14am

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Meetings and Corporate Events at the Pousada de Viseu

The exceptional business facilities at the Pousada de Viseu will ensure the success of any corporate event. Ideal for conferences, training courses and presentations, the pousada offers two meeting rooms - D. Fernando and D. Henrique - each with a maximum capacity of 70 people. The rooms can be connected to make a larger space and also features an adjoining outdoor terrace.

The Mestre Grão Vasco Cloister can be used for larger corporate functions with a touch of class, while the Fontelo Room, with a capacity of 140 people, can also be used as a conference space.

A full range of audiovisual equipment is available for corporate events, including overhead and slide projectors, screens, flip charts, a speaker’s lectern, access to fax machines and a photocopier as well as complimentary folders, paper and pens. The restaurant can also cater for meetings, with a selection of drinks and snacks.

In conjunction with first class accommodation, attentive staff and excellent facilities, you can be sure that corporate functions at the Pousada de Viseu will be a rewarding and impressive experience.