jeudi, 22 août 2019 17:28:00

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Groupes et Réceptions à la Pousada de Viseu

La Pousada de Viseu est un lieu remarquable pour les groupes et les événements, offrant un choix exquis d’espaces ouverts pour organiser des réceptions privées. Une équipe dédiée apporte un service et une assistance personnalisés, pour faire en sorte que votre événement soit vraiment mémorable.

Le charmant cloître Mestre Grão Vasco est un cadre intérieur unique pour les réceptions de mariage, les cocktails, les anniversaires et les baptêmes, avec une capacité de 450 personnes. Encadrée par d’élégants arcs en pierre, la salle grandiose est baignée de lumière naturelle pendant la journée et peut être aussi magnifiquement éclairée le soir.

Deux salles de réunion sont également disponibles dans la pousada. Elles peuvent être communicantes pour accueillir jusqu’à 150 personnes, avec un accès sur une jolie terrasse extérieure. Le restaurant Dão Lafões dispose d’une capacité de 20 à 120 hôtes et peut aussi être utilisé pour les réceptions privées.

Saturday, 25th November 2017 5:26:16am

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Groups and Events at the Pousada de Viseu

The Pousada de Viseu is an outstanding venue for groups and events, offering a selection of exquisite open spaces for celebrating private functions. Dedicated staff provide personalised support and service to ensure your event is truly memorable.

The enchanting Mestre Grão Vasco Cloister is a unique indoor setting for wedding receptions, cocktail parties, anniversaries and christenings, with a capacity of 450 people. Framed by elegant stone arches, the grandiose room is filled with natural light for daytime functions and can also be beautifully lit in the evenings.

Two meeting rooms in the pousada are also available. They can be connected to host up to 150 people, with access to a lovely outdoor terrace. The Dão Lafões Restaurant has a capacity from 20 to 120 guests and can also be used for private functions.