vendredi, 18 janvier 2019 16:16:06

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Equipements de la Pousada de Viseu

A la Pousada de Viseu, les hôtes bénéficient d’un choix d’équipements remarquable, ainsi que d’un personnel attentif et d’un service supérieur.

Commencez chaque journée avec un petit-déjeuner servi au restaurant Dão Lafões. La pousada dispose de deux restaurants renommés pour leur gastronomie exceptionnelle orientée sur la cuisine régionale. Plongez dans la piscine extérieure miroitante ou profitez du soleil sur la terrasse en bois tranquille. Une piscine pour les enfants et d’autres jeux sont également à votre disposition.

Le soir, réchauffez-vous au coin du feu dans la salle Fontelo, ou profitez d’un verre dans l’élégant bar « Mestre Grão Vasco », entouré par les majestueux arcs du cloître. La Sala São Teotónio, anciennement la pharmacie de l’hôpital, est réservée aux fumeurs.

La pousada dispose aussi d’un spa luxueux, comprenant une piscine intérieure chauffée, un sauna, un bain à remous et un gymnase, ainsi qu’un large choix de merveilleux soins de beauté et de massage.

Les clients professionnels peuvent profiter des excellents équipements d’entreprise tout en appréciant un hébergement luxueux. Deux salles de réunion professionnelles sont disponibles, qui comprennent une gamme complète d’équipement audiovisuel. L’accès à internet par câble ou Wi-Fi est disponible partout, avec un petit supplément. Les hôtes peuvent également utiliser l’ordinateur commun avec internet dans la Sala D. Duarte.

Les golfeurs et les voyageurs actifs pourront profiter du Montebelo Golf Course et d’un centre équestre situé à quelques minutes en voiture de la pousada.

Les équipements standard comprennent une réception 24h/24, le service d’étage, le parking gratuit pour les hôtes et le service de blanchisserie.

Saturday, 25th November 2017 5:26:41am

POUSADA VISEU

HISTORIC HOTEL | CENTER | PORTUGAL

Facilities at the Pousada de Viseu

Guests enjoy an outstanding selection of facilities at the Pousada de Viseu, complemented by attentive staff and first-class service.

Start each day with breakfast served at the Dão Lafões Restaurant. The pousada has two restaurants renowned for their exceptional gastronomy, with a focus on regional cuisine. Take a swim in the shimmering outdoor pool or enjoy the sun on the tranquil wooden terrace. A children’s pool and other games are also available.

In the evenings, warm yourself by the fireplace in the Fontelo Room, or enjoy a drink in the elegant Bar “Mestre Grão Vasco”, surrounded by the majestic curved arches of the cloisters. The Sala São Teotónio, formerly the hospital pharmacy, is a separate area for smokers.  

The pousada also offers luxurious spa facilities, including a heated indoor pool, sauna, whirlpool and gymnasium, as well as a wide selection of blissful massage and beauty treatments.

Executive clients can take advantage of the excellent corporate facilities while enjoying the luxurious accommodation. Two professional meeting rooms are available, which include a full range of audiovisual equipment. Access to Wi-Fi and cable Internet is available in all areas for a small fee. Guests are also welcome to use the communal computer with Internet in the Sala D. Duarte.

Keen golfers and active travellers will enjoy the Montebelo Golf Course and an equestrian centre located a short drive from the pousada.

Standard amenities include a 24-hour reception desk, room service, laundry service and complimentary guest parking.